Selectronic.fr : le site idéal pour comparer le meilleur de l’électronique !

Si vous aimez tout ce qui est électronique, alors vous devez absolument connaître le site Selectronic.fr ! Faites-y un tour.

Le drone avec caméra, qu’en savons-nous?

Un drone caméra offre la possibilité de visualiser du haut d’un vaste endroit. De plus, cela est possible même si le drone vole si haut qu’il en devient invisible. Il en existe qui sont télécommandables à l’aide de manettes, et d’autres qui sont guidés grâce aux gestes de la main. D’autres encore peuvent être guidés grâce à une tablette ou même un smartphone.

Le top des drones avec caméra

Voici pour vous, une petite sélection des drones avec caméra, qui sont disponibles en ce moment.Si vous êtes un amateur, il vous suffira de vous rendre sur le site Selectronic.fr , pour avoir un comparatif des meilleurs drones avec caméra que vous pourrez trouver.

  • Le modèle DJI Mavic Air : ce drone possède des panoramiques sublimes ! Issu de la marque DJI, il s’agit d’un modèle de haute performance, avec une caméra de 32 méga pixels du Mavic Air. DJI Mavic Air possède une grande vitesse, mais qui ne gâche en rien la qualité des images, qu’il s’agisse de photo ou de vidéo. En effet, la caméra sphère dotée de 32 millions de pixels, ala capacité d’enregistrer à une vitesse d’une image par seconde. DJI Mavic Air ala particularité d’être très discret. Ainsi, lorsque vous le repliez, sa taille ne dépasse pas celled’unsmartphone moderne. La télécommande est également repliable et les joysticks peuvent être détachés. Le drone avec caméra DJI Mavic Air ala capacité de suivre 16 individus, qu’ils soient à vélo ou à pieds. Il possède une autonomie de vol de 21 minutes et dans son pack, vous trouverez une batterie, une radiocommande, une paire d’hélices en plus, un chargeur et des câbles. DJI Mavic Air est très simple à utiliser et fait partie des plus rapides.
  • Le modèle Drone Parrot Anafi : il s’agit d’un drone avec caméra 4K qui est pliable. Il offre la possibilité de plusieurs modes de vol, et peut facilement être pris en main. Sa vitesse maximale est de 55 km/h, et il résiste aux vents qui vont à 50 km/h. Le Drone Parrot Anafi est doté d’un système de reconnaissance du sol, et il permet de faire des photos de très haute qualité, avec un capteur Sony de 21 méga pixels, et une haute définition 4K. La caméra du drone peut être orientée sur un angle de 180 degrés en position verticale, ce qui promet de magnifiques images, que ce soit en plongée ou en contre-plongée, au ras du sol ou alors dans les airs. Le Drone Parrot Anafi est très compactet ne pèse que 320g, avec une structure très résistante face aux chocs. Il possède une autonomie de 25 minutes, grâce à la batterie Li-Po conçue tout récemment, dont il est doté. Il peut parcourir 4 km de distance. Le pack est composé d’une batterie, d’une carte SD 16 Go, d’un étui de transport, de 8 pales d’hélice additionnelles. Toutefois, il n’apas de protection, ce qui veut dire qu’il est sensible aux chocs.
  • Le modèle PowerVision PowerEgg : ce modèle unique possède la forme d’un œuf, et son design est très beau. Avec cette forme qu’il a, il est très performant et dispose d’une caméra 4K en ultra haute définition qui vous fera faire des photos spectaculaires. PowerVision PowerEgg possède une vision dans les airs de 360 degrés, avec une portée de 3km. Vous pourrez le diriger avec des gestes de la main, et il a la capacité de filmer à 30 images par seconde. Sa batterie est dotée de 23 minutes d’autonomie, grâce à sa batterie en Lithium-Ion. Pour le faire décoller ou pour le faire atterrir, il suffit de presser sur un bouton. Le modèle PowerVision PowerEgg est très originalet possède beaucoup de fonctionnalités. Très rapide, il peut filmer jusqu’à 120 images par seconde, et il a également la possibilité de faire des ralentis vraiment fluides.