Le Skateboard Electrique Nimbus d’Elwing Boards à tester en démo

Le skateboard est encore appelé planche à roulettes. C’est un objet composé d’une planche sous laquelle sont placées plusieurs roues qui lui permettent d’être mobile. Il est utilisé à titre de divertissement par certains et comme moyen de déplacement par d’autres. D’année en année, plusieurs modèles de skateboard ont vu le jour. L’un d’eux, le skateboard électrique Nimbus est un modèle qui fait rêver plusieurs amateurs de planche à roulettes. Nous vous dévoilons ici le meilleur moyen d’en profiter. Lisez donc !

Découvrez le skateboard électrique Nimbus

Le skateboard électrique Nimbus fait suite à la longue série des skateboards électriques de la start-up Elwing créée en 2014. Ce modèle de skateboard est destiné à offrir à son utilisateur une belle expérience. Il vient aussi corriger les défauts des précédents modèles. Sa forme et son design vous feront penser à un cruiser. Il intègre une technologie innovante et dispose de caractéristiques qui font de lui une valeur sûre sur le marché. Il s’agit d’un bijou particulièrement apprécié. L’appareil est doté d’une batterie d’une autonomie de 15 km. C’est l’idéal si vous souhaitez faire de longues promenades en skateboard.

Le skateboard électrique Nimbus mesure une largeur de plus de 24cm pour une longueur de 83cm. Il dispose donc de quoi vous offrir assez d’espace pour vous mettre à l’aise. Léger, il pèse moins de 5 kg et peut supporter une charge d’environ 20 fois son poids. Ce modèle de skateboard conviendra parfaitement aux amateurs de sport de glisse avec son meilleur atout qu’est la vitesse. Il peut être dirigé à une vitesse de plus de 30 km/h. Il est doté de 4 roues de plus de 8cm de diamètre assez solides pour permettre au système de rouler en toute fluidité. Cerise sur le gâteau! Il peut être piloté à distance, est équipé d’un antivol et offre une conduite plus aisée avec la télécommande ergonomique.

Réservez pour essayer le skateboard électrique Nimbus en mode démo

Venons-en à la partie la plus intéressante. Vous pouvez utiliser le skateboard électrique Nimbus gratuitement sans l’avoir acheté. Vous avez juste besoin pour ça de faire une réservation en ligne pour avoir la chance de l’essayer en démo. La société Elwing Boards vous propose de vous faire découvrir de nouvelles sensations. Elle vous offre donc une place dans son module de test en démo à Bordeaux. Vous pourrez utiliser le prototype pendant 20 minutes. Choisissez donc le jour qui vous convient et venez tester en démo le skateboard électrique Nimbus. Alors, dépêchez-vous pour faire partie des tout premiers à l'essayer.

Pourquoi tester la démo du skateboard électrique Nimbus ?

Si vous hésitez encore à faire votre réservation, vous devriez changer d’avis. Déjà, réserver votre place pour tester le skateboard électrique Nimbus vous permet de l’utiliser gratuitement. Vous pourrez ainsi vous faire votre avis sur le produit. Vous vous offrez une large marge de manœuvre. Si vous n’êtes pas emballé après votre test, alors vous pourrez vous épargner cette dépense. Aussi, grâce au module, vous vous offrez l’occasion de rencontrer de nouvelles connaissances et d’enrichir votre expérience en apprenant des autres. Vous pourrez aussi apprendre de nouvelles techniques.