Comment pirater un compte Instagram ?

Voulez-vous pirater un compte Instagram pour une raison ou une autre ? Eh bien plus de panique, cela est tout à fait possible. Les comptes Instagram peuvent être piratés à partir de divers appareils. Découvrez ici quelques astuces pour y parvenir.

Utilisez une application espionne

Il s’agit ici de l’une des méthodes les plus rapides et les plus efficaces pour le piratage d’un compte Instagram. Pour avoir accès un compte Instagram, vous pouvez vous servir d’une application espionne. Il existe des programmes qui vous permettront d’accéder à toutes sortes de données et il suffit de quelques étapes simples pour déclencher le piratage. Pensez à consulter Slis si vous souhaitez en apprendre davantage sur les techniques efficaces pour réussir cette opération.

Cependant, le problème se situe au niveau de l’installation. En effet, cela ne se fait pas à distance, vous devez avoir accès au téléphone pour installer l’application. Dès lors que c’est fait, vous aurez les informations nécessaires pour pirater librement le compte Instagram. Par ailleurs, vous devez faire attention aux logiciels que vous utilisez. Il existe une panoplie de faux logiciels qui proposent ces services. Évitez de renseigner vos coordonnées bancaires lorsque cela vous est demandé par un logiciel. Ainsi, vous pourrez vous protéger d’éventuelles attaques ou intrusion.

Servez-vous de l’adresse électronique du compte à pirater

Le piratage consiste à accéder au compte d’une personne sans qu’elle s’en rende compte. Pour pirater rapidement un compte Instagram, il suffit que vous disposiez de l’adresse électronique associée au compte et le tour est joué. Une fois que vous l’avez, voici les étapes que vous devez suivre pour effectuer cette opération :

  • Sur un PC ou un téléphone, sélectionnez le compte et cliquez sur « Mot de passe oublié »
  • Sélectionnez l’option « Récupérer le mot de passe »
  • Changez le mot de passe en utilisant l’adresse électronique affiliée.

C’est sans doute l’une des méthodes les plus simples que vous pouvez employer pour pirater un compte Instagram. En général, cela est utile pour les personnes qui sont assez proches ou qui, pour X circonstances, ont pu mettre la main sur cette information.

Pirater un compte Instagram avec Xploits

Voici une autre méthode que vous pouvez utiliser si vous avez pour projet de pirater un compte Instagram. Les Xploits sont des programmes que vous pouvez acheter afin de pirater un compte sur n’importe quel réseau social. Cette technique en plus d’être efficace, peut donc être employée sur différentes plateformes. Il faut toutefois noter que ces programmes ne sont pas faciles à utiliser en raison du niveau de connaissances techniques requis.

Les Xploits nécessitent un niveau intermédiaire ou avancé de connaissances informatiques pour être utilisés avec succès. Si vous en avez, les étapes à suivre sont les suivantes :

  • Créez une fausse page identique à celle d’Instagram
  • Envoyez une alerte par courriel indiquant que la personne doit se connecter et résoudre le problème
  • Recevez les informations par le biais du formulaire créé par la page et utilisez-les pour vous connecter au compte.

La méthode la plus réaliste pour pirater un compte Instagram est sans doute celle-ci. Cependant, c’est la plus compliquée car elle exige que vous ayez des connaissances relativement poussées en informatique.