Un accessoire indispensable pour les Smartphones

On n’a pas encore fini de tester toutes les nouveautés de 2016 que voilà qu’arrivent les tendances 2017. Il fallait pourtant s’y attendre avec l’arrivée de nouveaux modèles de Smartphone performants dernier née des marques Apple avec l’iPhone 7 et Samsung avec les Galaxy S8 notamment.

On remarque en effet que la technologie en la matière devient de plus en plus fine. Tant, si les Smartphones deviennent plus performants et puissants, ils perdent en solidité. C’est donc une occasion pour les magasins de coque de présenter de nouveaux produits qui renforcent la sécurité de l’appareil, mais qui rajoute également du style. On n’est donc plus à l’époque du bon vieux Nokia 3310 avec une coque sans utilité. Maintenant vous avez l’embarras du choix pour protéger efficacement votre Smartphone en allant des housses en silicones aux étuis en forme de portefeuille.

Des variétés de coques pour personnaliser votre téléphone

La mode actuelle tend vers les coques portefeuille. Les concepteurs ont donc eu la bonne idée de combiner la coque de protection avec le portefeuille. Plus besoin donc de les acheter séparément. L’idée semble simple, mais demeure ingénieuse. L’idée est d’ajouter à votre smartphone un espace de rangement. De cette manière vous retrouverez facilement à la fois votre téléphone et vos autres papiers importants. Vous les aurez également en même temps à portée de vue, ce qui en limite la perte et vous permet de gagner de la place dans vos poches de pantalons ou vestes. Il en existe de nombreux modèles et de nombreuses marques d’accessoiristes propose ce type de protection pour téléphone portable. Il est donc complexe de vous recommander tels ou tels modèles. En effet certaines personnes aiment par exemple les accessoires minimalistes. D’autres préfèrent opter pour les coques de luxes pour frimer un peu comme la coque Luis Vuitton qui coûte dans les 3500 euros.

Une coque qui vous ressemble

On a l’habitude de dire que le smartphone est devenu une extension de l’homme tellement il utilise celui-ci en permanence. Une coque doit donc répondre à votre propre style et à vos goûts. Inutile donc de copier votre ami ou voisin. Si vous cherchez des modèles sobres et classes essayez par exemple les coques en matière bois. Elles sont souvent vendues en modèle unique. Elles apportent à votre Smartphone une certaine touche design tout en sobriété à votre smartphone. Si vous voulez un accessoire plus « girly », optez pour les coques à paillettes. Elles scintillent lorsque vous vous agitez en soirée, de quoi attirer l’attention. Pour un modèle plus durable, il n’y a rien de comparable aux coques en cuir, dont les modèles portefeuille. Elles n’ont toutefois qu’un nombre limité de couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *