Quel aspirateur balai choisir ?

Il y a une question qui revient à chaque fois, lorsque l’on s’apprête à faire le ménage: aspirateur ou balai? Certains choisiront l’aspirateur, en fonction de la quantité de poussière qu’il y a à nettoyer. D’autres estimeront qu’un simple coup de balai devrait suffire. D’autres encore, les plus perfectionnistes, voudront associer ces deux tâches. Mais au final, tout ceci représente une grande perte de temps, du temps qui pourrait vous servir à autre chose. De plus, ce n’est pas chose aisée d’accomplir ces tâches, d’où la nécessité de vous procurer un aspirateur-balai. Un modèle moins bruyant, sans fil, très puissant vous conviendrait-il? Fiez-vous au test du Dyson v8 absolute, et faites le meilleur choix pour l’hygiène et la propreté de votre maison.

Aspirateur Dyson, facile la vie !

En matière de fabrication d’aspirateurs-balais, la marque Dyson a déjà fait ses preuves et surpasse de loin la concurrence. Malgré cela, elle ne cesse d’innover et vous propose un nouveau modèle, le V8 Absolute, l’un des meilleurs aspirateurs-balais sur le marché. En effet, il:

  • Fonctionne avec le moteur numérique Dyson Digital V8 et possède une puissance d’aspiration de 115W

  • Possède une batterie nickel manganèse et cobalt qui lui permet d’aspirer avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 40 minutes

  • Possède un nouvel éjecteur hygiénique un clic et capture les allergènes pour rejeter ensuite un air plus propre

  • Peut éliminer la saleté incrustée et les poils avec plus de facilité, grâce à sa brosse motorisée plus puissante.

Le design au service de l’efficacité !

Il est idéal pour nettoyer votre maison en profondeur, qu’elle soit habillée de moquettes ou simplement de sols durs. Ce modèle qui est mis en vente depuis quelque temps déjà, reprend, non seulement l’architecture mais aussi la polyvalence des autres avant lui. Son collecteur possède un système de vidange propre, un joint qui descend le long du bloc de filtration et qui éjecte la poussière pendant la vidange. Le Dyson V8 a reçu de nombreuses autres améliorations qui la rendent plus facile à utiliser. Grâce à l’architecture particulière des aspirateurs-balais Dyson, il est plus polyvalent. Grâce à ses nombreux accessoires (la brosse rouleau doux, la mini turbo brosse, la brosse motorisée), vous pourrez en un temps records, toutes vos surfaces et ceci sans fil. Il peut être utilisé aussi bien sur le plancher, le plafond, ou comme aspirateur à main. Son bloc principal est semblable à celui du V6 Absolute, pareil pour son poids. Par contre le tube télescopique rose du V6 est remplacé ici par la couleur orange. Une couleur mate et qui ne garde pas les traces de doigts. Les filtres sont maintenus à l’arrière du bloc moteur et en son centre. Vous avez toujours la gâchette (bien plus souple sur ce modèle) qui permet d’activer l’aspiration et la stoppe lorsque vous la relâchez. Dyson n’a pas opté pour un système permettant une aspiration en continu car le fait de pouvoir stopper automatiquement l’appareil (pour ranger un objet ou pour autre chose), vous permet d’économiser la batterie.

L’aspirateur-balai V8 Absolute est un outil très performant, facilement maniable et vous offre une grande autonomie. De plus, il s’entretient très facilement et ne consomme presque pas d’électricité. Le V8 Absolute est disponible en couleur grise et dorée, avec une garantie de 2 ans.Vous aurez plus de détails sur cet article, ainsi que les avis des utilisateurs sur Femme Actuelle